Solutions anti-moustiques

Dans la maison, ou en dehors, les insectes peuvent vite devenir gênants. Et dans le classement des plus craints, on retrouve les frelons, les guêpes ou bien encore les moustiques. Les solutions pour agir contre ces insectes et ainsi réduire le risque de piqûres sont nombreuses : des solutions de grand-mère aux dernières inventions high-tech en allant par une multitude de produits chimiques.

 

Comment lutter contre les moustiques

Pour la protection des moustiques, il existe plusieurs solutions comme les sprays, mais aussi d’autres répulsifs comme les huiles essentielles, les ultrasons, les bracelets, et même les applications anti moustiques pour smartphones. Certains de ces produits peuvent être efficaces, d’autres pas. On peut aussi réduire le risque de piqûres en ayant les bons gestes. Vous pourrez retrouvez tous nos produits et tous les conseils sur le site pour se débarrasser définitivement des moustiques.

Les bougies à la citronnelle

Les bougies à la citronnelle ont une action répulsive sur les insectes mais seulement dans un très faible périmètre ( quelques dizaines de centimètres ). Leur efficacité est par conséquent restreinte en matière de lutte contre les moustiques. En intérieur, leur usage est à limiter car elles peuvent dégager des molécules nocives. À ce niveau, les avis divergent quelques fois, certains ne jurent que par des méthodes à la citronnelle aux bougies, aux verres ou la émission d’huile, quand d’autres les jugent entièrement inopérantes.

 

Disponible

 

 

Les lampes anti moustiques à UV

Les lampes anti moustiques sont des lampes à UV.  Elles sont conçues avec une résistance qui, émettant de la lumière, attire les moustiques, et ceux là se retrouvent dans la lampe et finissent brûler par la chaleur. Elles sont une alternative à d’autres produits, et elles peuvent être très efficaces selon le modèle. La lampe Wadeo avec sa puissance de 20watt et sa portée de 50 mètres en est un très bon exemple.

 

Disponible

Les bracelets anti moustiques

La solution actuelle en terme de répulsif naturel est le fameux bracelet anti-moustiques. Très efficace, il est conçu pour ceux qui n’aiment pas appliquer des produits anti-moustiques sur leur peau.En général ces bracelets anti-moustiques sont crées à base d’huiles essentielles. Donc, certains de ces bracelets sont parfumés au géraniol ou à la citronnelle. La forte odeur des plantes a pour but de les faire fuir, et on notera que le bracelet anti-moustiques a une durée de vie d’environ 200 heures! En plus d’être un accessoire tendance que les gens aiment porter en été, il est aussi très économique ! On peut donc attester que ces fameux bracelets anti-moustiques restent assez efficaces.

 

 

Disponible

Les sprays répulsifs anti moustiques

Avec son principe actif à la citronnelle et autres végétaux, le spray anti- moustiques reste aussi très efficace jusqu’à environ 8 heures. Il est l’un des produits qui protège le mieux contre les moustiques responsables de nombreuses maladies telles que la dengue, la chikungunya, la fièvre jaune ou même le paludisme. Grâce à son mélange d’huiles essentielles, ce spray anti-moustique pourra aussi vous apaiser en cas de piqures et avec son action relaxante et répulsive, il sera un bon allié pour vos enfants dès 3 ans pour profiter pleinement des vacances ou sortie en extérieur !

 

Disponible

 

Les diffuseurs anti moustiques

Le diffuseur est un insecticide puissant contre les insectes indésirables. Il est très efficace sur pratiquement toutes les sortes de moustiques comme le moustique européens, tropical et même sur le moustique tigre. Les diffuseurs électriques vous protègent pour une durée d’environ 46 nuits à raison de 9h par nuit. Il est sans odeur pour les gens qui seraient sensibles, et qui voudraient l’utilisé dans une petite pièce. La recharge s’installe dans le diffuseur qui se branchera dans une prise classique. Très répandu pour son côté pratique, il est utilisable sur toutes les prises, avec sa fiche tournante.Ce diffuseur est vendu avec une recharge liquide qui peut bien sûr s’acheter séparément.

 

Disponible

 

Ultrason anti moustiques

Souvent, les solutions anti-moustique comme les sprays, diffuseurs, et toutes les autres insecticides sont efficaces mais tous les composant chimiques qui les constituent peuvent nuire à l’environnement et a votre santé. Mais aujourd’hui on peut lutter autrement contre ces fameux moustiques, car nous vous proposons l’anti-moustique ultrason. Celui-ci sert à éloigner les moustiques sans les tuer pour autant.

 

Disponible